Atmos lance son dernier modèle Marlyn Cobalt
La société Atmos UAV, fabricant néerlandais de drones à voilure fixe VTOL haut de gamme pour la topographie et la cartographie, a lancé la dernière version de son modèle Marlyn, nommé Cobalt
La version Cobalt profites de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui visent à améliorer la convivialité pour les pilotes Marlyn. Cela inclut :
- Modules de charge utile rapidement interchangeables
- Batteries plus intelligentes avec un indicateur de charge LED
- Extraction USB-C des données du PPK et du pilote automatique, rendant ainsi le transfert de données plus facile que jamais.
- Le pilote automatique Atmos a également fait l’objet d’une révision approfondie, améliorant le contrôle en cas de vents violents et rationalisant le processus de mise à jour pour les futures améliorations de Marlyn.
Fondée en 2013, Atmos UAV est une société basée à Delft (Pays-Bas), spécialisée dans la conception et la production de drones de surveillance aérienne et de collecte de données haut de gamme qui permettent aux professionnels de collecter sans effort des données géospatiales depuis le ciel, leur permettant ainsi de prendre des décisions plus éclairées. Le modèle phare de drone Marlyn a une conception unique au monde qui combine les hautes performances d’un avion à voilure fixe conventionnel avec la flexibilité des hélicoptères. Grâce à sa technologie brevetée, la société cible la cartographie, la construction, l’exploitation minière, l’agriculture, l’environnement et les applications connexes.