Le Nouveau South G7 fait son entrée au Maroc

GeoPrism distributeur officiel de la marque South au Maroc est fier d’introduire à ses clients et partenaires un nouveau-né des technologies GNSS du groupe South, Le South G7 se distingue par une carte GNSS de 1 578 canaux, et une capacité de suivre tous les signaux de toutes les constellations que ce soit GPS, GLONASS, Galileo et BEIDOU de manière fluide et rapide.
Récepteur 100% interchangeable, il peut être selon les désirs et les besoins de l’opérateur sur le terrain, une Base, un Mobile, un mobile RTK à Mobile NRTK ; capable de gérer les levés en Mode Incliné et ce jusqu’à 60°, il permet de pouvoir mesurer des points inaccessibles directement et de pouvoir s’approcher des points avec des masques important tel que à des hautes habitations ou végétation dense.
Le South G7 se distingue par la puissance et la qualité de sa radio interne qui est en même temps Emettrice et Réceptrice Rx/Tx, testée déjà dans plusieurs endroits dans notre cher pays la portée et aujourd’hui est la plus puissante du marché en mode radio interne.
Destiné à répondre aux différents besoins des géomètres, il est Endurci IP 68 et conçu pour les conditions difficiles sur les chantiers.
Plus d’infos : https://geoprism-maroc.com/produit/south-g7/